mardi 6 mars 2007

sur le fil du rasoir

Silhouettes nettes et maîtrisées, la preuve par trois que tout est dans le détail...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ta bannière titre. très sobre très chic.

Anonyme a dit…

Oh.. ben Solenne m'a devancé :)

Ta bannière a beaucoup, beaucoup d'allure :)

Anonyme a dit…

Je me suis déjà déjà demandé ce que je mettrais si j'étais invitée à un défilé.
Ben, en fait, je crois que je vais pas y aller: j'ai rien à me meeeeeettre!!!

la chipie a dit…

bahh moi aussi j'allais commentais sur la baniere qui est en effet tres jolie!

Anonyme a dit…

solenne et Anne-So : merci beaucoup!
Cela dit, serait vraiment temps que je me mette à illustrator parce que faire ça avec photoshop c'est quand même un peu la honte non?

lili : On est pareil! J'arrête pas d'acheter des fringues et j'ai jamais rien à me mettre...
C'est trop nuuuuul!

fanouska18 : merci beaucoup!, ça me fait très plaisir, parce que moi je l'aime bien mais j'étais pas vraiment sûre de moi...