mardi 27 mars 2007

sunny days in Paris

vintage glasses
pierre cardin vintage glasses
dior glasses
lunettes vintage

8 commentaires:

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

des lunettes géantes! rien de tel dès qu'il fait beau!!

Anonyme a dit…

Mais non Garance c'est pas du tout des comme ça que je veux. Mais je crois que j'ai trouvé :
http://www.rocklibrary.com/images/EntityImages/1000/1076/Bob%20Dylan%205.3.66.jpg
Tu valides ?

Anonyme a dit…

Zut, évidemment ici ça marche pas. T'ai je déjà dit que je n'aimais pas blogger ? ;)

Anonyme a dit…

les premières et troisièmes sont très originales!

Anonyme a dit…

haaa vive les beaux jours, vive les lunettes!!

Anonyme a dit…

mzelle-fraise : ouiiii! ça me donne envie d'en acheter de nouvelles, brrrrr!

thomas : j'adore cette photo, ce mec et ces lunettes. Fonce!

alexia : oui, c'est un peu la folie en ce moment, tout le monde veut ses vintage!

alix : aaaaah m'en parle pas l'idée de rester bosser devant mon ordi me déprime d'avance!

Thalie a dit…

ça y est, la mode hublot submerge les visages ^_^. Je n'avais pas remarqué la mode lunettes de soleil avant mais maintenant, les lunettes me tapent à l'oeil ^_^

Anonyme a dit…

taille empire sont flatteuses pour votre silhouette, il est plus facile de franchir le pas lorsque vous êtes debout dans une robe 4 tailles robes de cocktail trop grandes en essayant d’imaginer à quoi la taille correcte ressemblera.Si les finances sont vraiment un problème, il est toujours possible robes de cocktail de louer la robe ou trouver une robe moin chièr par magasin internêt pour le jour du mariage seulement. Cela peut être une fa?on beaucoup robes de cocktail