jeudi 8 mars 2007

robes + vent...




on va rigoler cet été avec les robes-housse!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la première photo.
le temps nuageux avec ce dégradé de bleu et de gris qui forme un décallage complet avec les bâtiments haussmaniens, et la fille, immense pour le coup!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

vu que j'ai décidé de porter principalement des robes, je connais déjà les dégâts du vent!! en tout cas, ça fait beaucoup rire les gens quand il y a une bourrasque et que tu agrippes ta jupe ou robe comme une forcenée!

Anonyme a dit…

comme Rosalie, j'adore la 1ère photo, elle est bien cadrée, la femme est bien mise en valeur... enfin c'est une belle photo, quoi !

Anonyme a dit…

J'aime la dernière photo !
de jolies robes houssent que le vent fait gaiement virvolter ... y'a pas à dire c'st beau une robe ! Comme ce blog !
J'suis nulle en récit poétique et philosophique !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la première photo, on pourrait croire qu'il s'agit d'une photo de mode, à paraitre dans un magazine.
J'aime le mouvement de sa robe, l'esquisse d'une action impulsée par son corps, le décor, l'arrière plan... Tout en somme.
Oui, très jolie photo.

Anonyme a dit…

merci beaucoup, c'est adorable, j'essaie de faire ce que je peux, j'y comprend rien en photo! :-))

Genre pour la première au début je me suis dit : oh noooon, elle est ratée!! :-)

alors que maintenant je l'adooore!

merci à toutes!

Anonyme a dit…

préfériez les cheveux au vent, un joli chignon, n’oubliez pas que celui-ci doit compléter et mettre en valeur l’ensemble de votre tenue. Alors laissez-vous séduire et robes de mariée 2011 entrez dans le monde de la mode pour le plaisir de tous…Et oui, l’hiver est la saison que certaines redoutent étant donnée les températures très basses. Pour rester au robes de mariée 2011 chaud et au top de la mode, je vous conseillerais plutôt d’opter pour une Robe de Cocktail longue. Préférez des tissus plus lourds, des couleurs comme le bleu foncé ou le robes de mariée couture

Anonyme a dit…

réalisation d'un petit clip sur son titre Born this way. Les heureux vainqueurs ont eu le privilège de monter sur scène pour recevoir de Lady Gaga elle-même le robes de mariée couture précieux prix -une statue représentant une main- mais surtout la bise ou un "hug" très appuyé de la lady.Dans une interview accordée au magazine Première, il a robes de mariée couture parlé de ses coups de cœur musicaux et notamment des chanteuses françaises qu’il appréciait, Charlotte Gainsbourg et Carla Bruni. Le scénariste affirme qu’il robes de mariée couture

lallou a dit…

Le bon vieux coup de Marilyn ! :D
ça fait rire les uns et les autres, et puis des fois, ça ne fait rire que moi, comme la dernière fois alors que j'étais en train de retirer des sous au distributeur de la banque, zhouuu ! On a bien vu de quelle couleur était mon dessous ! Et je me retourne en riant... le monsieur derrière moi n'a pas trouvé ça rigolo du tout... pfff...