dimanche 4 mars 2007

pause céleb'

audrey marnay défilé vuitton paris
scarlett johanson défilé vuitton paris
maggie cheung tuileries paris

11 commentaires:

Mam'zelle Lulu a dit…

Oh, mais c'est Scarlett !!!! ♥ ♥ ♥

(Tu devrais autoriser les gens à poster des com' en mode anonyme, les gens qui viennent d'hautetfort ne peuvent pas commenter sinon. Mais bon, c'est juste un conseil, tu fais ce que tu veux hein)

Anonyme a dit…

aïe aïe aïe, merci pour le tuyau, je ne connais pas encore bien blogger (je l'adooore déjà!) Voilà qui est réglé, je crois!)

Anonyme a dit…

je l'adore maggie cheung!! ce cuir rouge est subliiime... tu lui as pas demandé d'où il venait garance??!

Anonyme a dit…

MOI AUSSI JE L'ADOOOORE!
je suis tellement fan que j'ai pas du tout eu le réflexe de la questionner sur ses vêtements, sorry!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

Elles sont bien tes photos! encore un endroit qu'on va venir visiter tous les jours...

Anonyme a dit…

ho la la c'est clair encore un blog sympa qu'il va falloir checker !

Anonyme a dit…

Par le tanga de notre seigneur ! Soit la cécité est proche soit j'ai vraiment vu scarlett Johanson mit une coiffure soooo glam and chic. Quelqu'un pourrait il me rassurer quant a l'avenir de mes yeux ?

Anonyme a dit…

mzelle-fraize : merci! Ce qui est bien avec les photos, c'est que le coup d'oeil prend 2sec, pas plus!
mais vous pouvez me laisser des petits coms' hein, aussi ;-)

solenne : merci beaucoup!

anonyme : oui bien sur c'est elle! Tu troves pas qu'on dirait qu'elle a fait sa Karl = qu'elle s'est poudré les cheveux?
En tout cas, elle est over méga trop maquillée, en vrai!
tu peux être tranquille pour tes yeux, va ;-)

Anonyme a dit…

huhu effectivement. Karl et scarlett c'est du pareil au même niveau crinière.Sauf que le chignon banane c'est plus glam que la queue de cheval.Note que c'est pas sur que karl soit in ac un chignon banane.huhu.

Anonyme a dit…

mlle muffins : hihihi (rire niais) :-))

blushing apples a dit…

the first is girl i believe is Audrey Marney...