mercredi 7 mars 2007

du rouge, du corail, du orange, du orange...




Ils me plaisent beaucoup ces sacs Goyard!

oh toi! tu es juste parfaite!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

alors moi je vote complètement pour la pérennisation de ce blog, les photos sont géniales, pas guindées du tout, et les modèles choisies sont hyper naturelles mais méchament sylées! du petit lait pour la provinciale agoraphobe que je suis, et qui ne risquerait pas de mettre un bout de ses escarpins sur les trottoirs parisiens... mais avec toi on peut se sentir malgré tout un peu "dans Paris"....

Anonyme a dit…

fanny : oh la la merci beaucoup!
C'est bon de sentir les encouragements, parce que ce n'est pas si facile que ça à réaliser... Merci, merci, merci, et j'espère moi aussi que les silhouettes vont continuer longtemps à t'inspirer... bise!

Anonyme a dit…

son jean a la dernière...il est canon ou je me trompe?!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

C'est vrai que les filles que tu photographies font naturelles et sympas! Elles sont plus "choisies" que sur d'autres blogs et en plus, j'adore leurs looks à chaque fois. Pfff, je me transforme en fan! surtout que la mode n'est qu'un plaisir pour moi, pas mon métier!! voilà, au lieu de bosser sur mes appels d'offres "sur la communication visuelle des collectivités" je me balade! en tout cas, toujours enchantée par tes promenades!

garance doré a dit…

rosalie : oui, moi aussi, je l'ai repéré (après coup, au début c'est cette bouille trop craquante sous son immense capuche que j'ai trouvée fameuse :-)!
Il est super!

mzelle-fraize : C'est vrai? Merci beaucoup! T'inquiète, je ne pense pas pouvoir garder ce rythme longtemps, ça ne devrait pas être trop chronophage (j'adore ce mot) pour toi ;-)

Vertiginoso a dit…

La deuxième jeune femme(en partant du haut) respire une fraicheur communicative: radieuse,classieuse et pétillante, une jolie "fashionista à visage humain" . . .